Vous l'avez fait enfin. Vous a pris la décision de quitter une carrière qui vous rend dread tous les lundis matin et que vous vous sentez votre véritable appelle poursuivre. Félicitations ! Prise de décision était la partie rigide, droite ? Malheureusement, non. Vous avez vous-même convaincu que c'est la move…how droite vous convaincre tout le monde ? Il est temps pour travailler sur votre CV.
Curriculum vitae au nom de cette situation peut être difficile, pour le moins. Pourquoi ? Think about it pour un moment – comment tu vas à un gestionnaire de la vente au détail à un agent d'achat dans un environnement d'entreprise ? Ou d'un comptable pour un vendeur ? Pas de tous les changements de carrière sont que drastiques, mais vous obtenez l'image. Une fois vous regardez de ce point de vue, bien que cela fait de vous se demandent comment dans le monde vous obtiendrez un emploi dans un domaine nouveau.
Il y a un certain nombre de choses que votre curriculum vitae doit présenter au lecteur :
• Les compétences que vous avez appris et affinées dans vos travaux en cours de transfert à celle que vous postulez à.
• Vos forces et vos réalisations compliment le champ et position (ou le type) de la position que vous cherchez.
• Vous pouvez faire autre chose que ce que vous faites actuellement.
Alors comment exactement faire cela ? Comment vous convaincre un employeur éventuel que vous avez ce qu'il faut pour satisfaire et de dépasser les attentes de l'emploi – n'importe quels emplois antérieurs, vous avez eu lieu dans le passé ? Une façon est en écrivant un CV fonctionnel.
Un CV fonctionnel est que tu ne vois presque aussi souvent que la tradition chronologique et la combinaison ones. C'est parce qu'ils sont utilisés lorsque la situation pour les chercheurs d'emploi n'est pas idéale. Autres instances peuvent retourner l'effectif après une longue période de temps ou de sauts de l'emploi. Un CV fonctionnel est utilisé lorsqu'il ne serait pas aussi efficace que si vous avait une histoire de travail solide, sans les lacunes en matière d'emploi et sont à la recherche d'un emploi semblable à celui que vous êtes actuellement en, si ce n'est un accélérateur.
Votre CV peut commencent avec un profil de l'exécutif ou un résumé de ce que vous avez fait dans le passé et ce que vous cherchez à faire à l'avenir. C'est le temps de vraiment « parler vous-même ». Vous ne souhaitez pas de modestes.
Un exemple pourrait être :
Accompli et professionnel expérimenté avec un dossier 10 ans de l'élaboration de plans de ventes précises basée sur l'analyse intensive et de la communication avec les ministères intégrante. Combine des compétences stratégiques et commerciales astucieuses avec une éthique de travail impeccable et le lecteur de succès. Entreprenant qui est enthousiaste, avant-gardistes et reconnu comme un interprète de pointe.
Comment vous commencez à écrire le corps de votre CV ? Prendre toutes vos réalisations, points forts, éducation et formation et les écrire. Ceux qui pouvez vous regrouper sous une rubrique ? Rubriques pourraient inclure :
• Leadership
• Gestion financière
• Gestion de compte
Réalisation et fixer les objectifs •
Bien entendu, ces rubriques sont des exemples justes pour obtenir votre propre roues tournant. Ils seront différents selon votre propre expérience et de réalisations.
Que vous compilez vos listes, n'oubliez pas que vous écrivez pour vous nouvelle carrière, pas votre ceux présents ou passés. Présenter cette précieuse information de façon convaincante qui montre comment vous pouvez être un avantage pour une société dans votre carrière désirée. Utilisez les forts adjectifs, des verbes et des mots-clés pour vraiment faire passer votre message.
Maintenant que vous avez la partie difficile en fait, les prochaines étapes sont faciles. Inclure vos antécédents de travail, de l'éducation et de toute autre formation spéciale ou de compétences que vous jugez important à la fin de votre curriculum vitae. Même si l'accent est mis sur le corps de votre curriculum vitae, les autres informations doivent être là-bas pour saké de référence.
Et c'est tout ! Vous êtes fait rédiger votre curriculum vitae. Dur travail – Oui, mais bien vaut lorsque vous tenez compte de ce que vous êtes maintenant capable de s'attaquer – un nouvel emploi, une nouvelle vie nouvelle career…a !
No comments:
Post a Comment