Meilleure définition de « Culture d'entreprise »
Si vous demandez à 10 personnes pour définir la "culture organisationnelle", vous obtiendrez des réponses différentes 11 !
Heureusement, de mon consulting et écrit sur le leadership et le changement organisationnel, j'ai créé ma définition de la culture organisationnelle :
« La culture d'entreprise, c'est comment de chaque employé sait qu'elle ou il doit agir – même si personne ne regarde. »
Sachant la culture de votre entreprise s'avère crucial pour multiples raisons, notamment :
+ Nous réussirons seulement les changements organisationnels qui rentrent dans la culture de votre entreprise.
Changements ne pas ajuster dans la culture échouera et pas d'atteindre les résultats souhaités.
+ Embaucher des employés qui s'insèrent dans la culture d'entreprise. C'est-à-dire, « n'essayez pas d'adapter une cheville de carrés dans un trou rond! »
Moyen le plus rapide pour découvrir la Culture de votre organisation
Mon expérience de consultation, j'ai conçu un super-quick moyen de découvrir la culture de l'organisation : Découvrez l'histoire de tous les employés savent et disent les autres employés. En fait, la plaidoirie histoire de signature de l'entreprise est un droit de passage pour les nouveaux employés. Audition implicitement de l'histoire raconte un nouvel employé, les actions et les valeurs de que l'organisme s'attend.
Voici deux exemples tirés de mon livre intitulé, absolument fabuleux changement organisationnel ™: stratégies de réussite des entreprises Best-Run de l'Amérique.
1er Story : compagnie de l'hôtel Ritz-Carlton
Leonardo Inghilleri, senior vice president of The Ritz-Carlton Hotel Company, m'a dit de que cette histoire est souvent répétée parmi les employés de son entreprise.
« Mesdames et Messieurs desservant Mesdames et Messieurs »
Alors qu'il était âgé de 14 ans, Horst Schulze--actuellement, le président de la société hôtelière Ritz-Carlton--travaille comme un serveur de l'apprenti dans un restaurant très fin dans son Allemagne natale. Au départ, il considérait comme un « serviteur ».
Ensuite, il a réalisé que le restaurant fin a été doté par des professionnels hautement qualifiés. Par exemple, il a regardé avec émerveillement à plusieurs reprises, il a vu le chat maître d' avec et divertir les convives. En fait, le maître d' parle plusieurs langues. Ainsi, il parle allemand pour les diners allemands, français aux invités françaises et l'anglais aux clients anglais. Il aida également expertement diners avec leurs aliments et le choix de vin.
De cette expérience, il a débuté sur Schulze Horst qu'un établissement de luxe est composé de Mesdames et Messieurs desservant Mesdames et Messieurs. Il a inculqué cet aperçu de l'entreprise d'hôtel Ritz-Carlton où il est maintenant président.
Culture du Ritz-Carlton
Compagnie expérience du président Schulze Horst donne lieu à la devise de soins de clientèle de la compagnie Hôtel Ritz-Carlton qui exprime précisément sa culture d'entreprise: « Nous sommes Mesdames et Messieurs desservant Mesdames et Messieurs. » Note : La culture de l'entreprise parfaitement rejoint avec Ritz-Carlton big, passionnant, obligeant la vision: « notre objectif clé est d'être le premier ministre fournisseur mondial de services et de produits de voyage et d'accueil de luxe. »
2e Story : Intuit
Brooks Fisher, vice président et directeur général de consommateur internet business du Intuit, m'a dit histoire de signature de Intuit est le suivant :
« Follow Me Home »
Scott Cook, fondateur de Intuit, était tellement concentré sur la compréhension et de satisfaire les besoins des clients qu'il a inventé « Follow Me Home. » Il irait à un magasin où les logiciels de Intuit a été vendus. Ensuite, même si un client a acheter un logiciel d'Intuit, il demanderait si il pouvait suivre le client à domicile. À la maison, il serait regarder comment le client installé et utilisé le logiciel.
Culture de Intuit
Compte tenu de histoire de Intuit, ce qu'est la culture de l'entreprise--ou accent ? Fisher, explique l'histoire transmet la culture de Intuit qui est « le client est toujours premier. » Et, comme le dit Fisher, « c'est comment vous gagnez. » Note : L'histoire aussi précisément meshes avec Intuit big, obligeant la vision: « notre but principal est de révolutionner comment les gens font des travaux financière. »
Embaucher des candidats qui « S'insèrent dans » la Culture de votre entreprise
Vous savez, qu'il s'avère difficile à « s'insèrent une cheville de carrés dans un trou rond. » De même, les entreprises doivent d'embaucher des candidats qui « s'insèrent dans » leur culture organisationnelle.
Par exemple, une compagnie à que je consulte est ultra-client service orienté avec des employés super-sympa. Lorsque nous avons fait des études de référence pour cette compagnie avec les capacités et le comportement prévisionniste ™ tester – pour personnaliser le prévisionniste ™ essai pour aider à embaucher les meilleurs –, nous avons découvert réussies employés dans chaque emploi inscrit haut sur deux des échelles du test :
+ Aide les gens Motivation, c'est-à-dire, customer service-orientation
+ Convivialité
Ces employés d'axé sur le service et super-sympa client « s'insèrent dans » la culture de l'entreprise et s'avérer plus susceptibles de réussir.
Message = ne parions contre votre culture organisationnelle lorsque vous visent à embaucher les meilleurs. Heureusement, vous pouvez faire :
1. analyse comparative vos employés « superstar » dans chaque emploi – de faire remplir un test préembauche validé pour découvrir leurs résultats aux tests de « référence »
2. en mettant l'accent sur l'embauche de candidats dont les notes test sont semblables aux résultats d'examens des employés de votre entreprise « superstar »
Maintenant, vous pouvez découvrir la Culture de votre organisation
Pour découvrir votre culture d'entreprise, vous devez simplement découvrir l'histoire qui
1. employés entendre lors de leur première semaine en milieu de travail et de répétition aux nouveaux employés
2. transmet parfaitement comment tous les employés doivent agir – même quand personne ne regarde !
Habituellement, l'histoire est sur le fondateur de l'entreprise. Il transmet généralement insights et les actions qui mènent au succès remarquable, rentable.
Copyright © 2005 Michael Mercer, Ph.d.
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