Wednesday, December 22, 2010

Recruteurs: Les défis des chasseurs de têtes exécutif

Il était une fois, les chasseurs de têtes ne sont plus que des cannibales commune. Certaines personnes ont toujours les voir de cette façon, mais les recruteurs exécutifs sont un maillon essentiel dans une chaîne qui maintient les grandes entreprises fonctionnent bien.

Les postes de haut niveau dans toute organisation dicter le sort de la société, les actionnaires et les employés ... et souvent les communautés dans lesquelles ils se trouvent. Un chasseur de tête bonne direction peut s'assurer que les cadres nouvelle société ont les compétences requises pour le poste et les défis à venir. Il peut également faire en sorte que l'exécutif est choisie, celui dont le style va s'épanouir dans l'environnement spécifique de cette société.

Toutefois, moderne recruteurs de cadres face à des défis pour être efficace. J'ai rattrapé Esther Barzel, co-propriétaire de la recruteurs Directory en ligne.

Q: Quels sont les principaux défis de chasseurs de tête de direction dans le climat des affaires aujourd'hui?

R: Pour commencer, le net géographique est devenue beaucoup plus large. Un chasseur de tête, disons, New York ou à Toronto, ne peuvent plus compter sur la recherche de la droite bon candidat dans la ville. En fait, le candidat idéal pourrait être à seulement quelques minutes par Internet, mais il pourrait être situé dans un autre pays ou même sur un autre continent. Nous envisageons une nouvelle race de recruteur de cadres.

Recruteur de cadres en l'ère d'Internet

Q: L'Internet devrait faciliter son travail, non?

A: Oui ... et non. Il a à des besoins du poste à plus d'endroits et de passer au crible plus de candidats potentiels pour trouver le bijou qu'il cherche. Donc, sa charge de travail a en fait augmenté.

Q: En plus, je suppose, il se heurte encore à d'antan?

R: C'est exact. Il a encore de prendre contact avec les candidats potentiels, mener des entretiens préliminaires, des réunions avec la société, participer aux moindres détails, le mémoire de l'enquêteur, etc

Q: Qu'en est-il suivi?

A: Oui, il ya, bien sûr, le suivi nécessaire après chaque entrevue, les deux avec le client et avec la perspective. C'est un travail bien remplie.

Ce que l'Internet rendent la vie plus facile ou plus difficile pour les chasseurs de têtes

Q: Alors, comment l'Internet facilitent la vie pour un recruteur de cadres?

R: Maintenant, vous avez des communautés en ligne et de babillards, comme Monster.com, où vous pouvez placer des annonces pour des postes. Cela rend un peu plus facile de jeter les net. Répertoires comme la nôtre aider les chasseurs à la tête d'attirer des clients, afin qu'ils puissent consacrer plus de recrutement et de moins de temps sur le développement des affaires.

Q: Ne pas babillards en ligne et des répertoires en moyenne le chasseur de tête a passer plus de temps dans plus d'endroits?

A: Oui et non. Les ressources en ligne sont plus facilement effectué une recherche que, par exemple, le papier. Notre répertoire recruteur donne aux employeurs la possibilité de rechercher par la géographie ou par vocation, ou par le type de poste. Cela signifie qu'ils peuvent trouver un recruteur qui se spécialise dans les ventes pharmaceutiques, ou qui se spécialise dans la comptabilité, ou tout autre domaine. Le chasseur de tête passe moins de temps à répondre aux questions des gens qui ne seront jamais à leurs clients.

Q: Et je suppose que cela fonctionne dans les deux sens?

A: Oui, le recruteur se reprend à partir de seules les personnes qui sont des candidats probables pour les types de postes, il travaille. Le recruteur pharmaceutique, par exemple ne seront pas un CV d'une personne dont le fond est en ingénierie aéronautique.

Q: Wow, c'est une bouchée. Je ne sais pas si je pourrais même le répéter.

A: Beaucoup de recruteurs de cadres ne pouvaient pas le répéter, que ce soit. Ainsi, l'Internet fait qu'il est plus facile pour eux de recevoir des CV ciblés à leur domaine d'expertise, leur permettant d'économiser du temps ... sans parler de surmenage de leurs langues.

Sur cette note humoristique, nous remercions Esther de prendre le temps d'expliquer comment l'Internet est de rendre la vie à la fois plus complexe et plus facile pour les recruteurs de cadres et de chasseurs de têtes.

No comments:

Post a Comment