Travaillez-vous pour un con? Bon, je sais que c'est juste une question hypothétique, car nous savons tous que si quelqu'un est un gestionnaire, ils ont toutes les compétences en leadership, la communication, et l'intelligence émotionnelle nécessaire pour être efficaces dans leur rôle. Droit? NON!
Il peut y avoir de grands leaders et les gestionnaires dans le coin bureau où vous travaillez, mais beaucoup de gens qui travaillent pour un imbécile ou pire encore. Malheureusement, ceux qui travaillent pour une secousse me demande souvent ce qu'il faut faire à ce sujet.
Lorsque vous ne souhaitez pas exécuter le patron plus avec votre voiture, mis brochures séminaire sur le leadership sur le bureau de son, ou des congés de maladie du lundi au vendredi, tenir compte de ces concepts:
1. Votre directeur a marcher les commandes livrées par le jerk-dessus de lui. Ce truc vraiment rouler colline. Avoir de l'empathie.
2. Votre manager est l'homme aussi. La peur des questions, des problèmes familiaux, le stress et les performances ne sont pas seulement vos préoccupations. Montrer de la compassion.
3. Demandez-vous si vous seriez un imbécile si vous étiez à votre patron. Est-ce votre performance ou des problèmes de comportement création? Faites ce que vous pouvez améliorer vous en premier.
4. Votre gestionnaire peut être un poisson hors de l'eau. La plupart des gens sont promus parce qu'ils sont de bons techniciens ou les meilleurs producteurs, non pas parce qu'ils sont de bons leaders. pratiquer la tolérance et de patience.
5. Votre gestionnaire peut-être pas le leadership, la communication et les compétences de l'intelligence émotionnelle nécessaire pour être efficace. Vous ne pouvez pas changer cela, mais vous pouvez choisir de faire votre travail.
Vous pouvez changer la façon dont vous voyez les choses et comment vous réagissez. Toutefois, dans certaines situations de travail, il peut prendre plus que cela. Dans ce cas, un changement de votre lieu de travail peut être dans l'ordre. Si c'est le cas, mis en place un plan et passer à autre chose.
La vie est trop courte pour travailler pour un idiot. Vous avez le choix. Tout d'abord, dans la façon dont vous le voyez et de réagir, et d'autre part dans ce que vous allez faire à ce sujet.
No comments:
Post a Comment