Mon nom est Debbie Ross. Les renseignements que j'ai sur mon voyage à la recherche d'un collège peut aider les parents et les élèves. Pour revenir quelques années, j'étais à un tournant de ma vie. Un diplôme d'études secondaires était juste autour du coin et je n'avais aucune idée de quel collège j'allais assister. Mes parents ont eu leur liste des collèges que je pouvais y assister, et la plupart de mes amis étaient déjà accepté de leur collège ou université. Avec des délais pour les applications qui approche, je savais que je devais commencer à chercher un collège. Choisir le bon collège est une décision aussi importante, et si je suis venu avec un plan de match pour trouver un collège. Voici les étapes que j'ai pris dans le choix d'un collège.
1. Choisir ma future carrière
La première étape j'ai pris était de déterminer ce que j'aimais et ce que je n'aimais pas. J'ai rapidement écartée étant un médecin, un avocat ou un dentiste. En outre, je savais qu'il y avait des choix de carrière qui ont été hors de ma ligue, comme étant un architecte ou un ingénieur. Mes notes au secondaire prouvé! Par conséquent, après un processus de réflexion longue, je réduit mes choix à la communication, journalisme, Business Management et Technologie de l'information.
Mon conseiller de l'école m'a aussi aidé en me donnant une carrière test d'évaluation. Cette étude a révélé bon nombre de mes points forts et les tendances. De là, j'ai découvert que j'étais le mieux adapté pour les études de la gestion des affaires connexes. Je recommande fortement ce. Enquêtes d'évaluation de carrière ne sont pas très coûteux et peuvent être trouvés par une recherche sur Internet.
2. Correspondants des cours avec des collèges
La prochaine chose que j'ai faite a été de dresser la liste des collèges et universités qui offrent d'affaires des études de gestion et avait un bon bilan. J'ai utilisé le Guide Fiske aux collèges. Dans un court laps de temps je suis venu avec une liste de 20 collèges que je pourrais me voir dans les 4 prochaines années. Tous ces collèges ont de nombreuses spécialisations dans mon domaine d'étude, ont été agréés, et avaient les taux de diplomation bonne avec une bonne réputation. De plus, je réduit ma liste à 14 en sélectionnant les universités qui se trouvaient à proximité d'une grande ville, l'un des critères que je cherchais dans mon collège.
3. on réduit le champ à mes cinq premiers
J'ai eu dessus de la moyenne des scores SAT (rien à me conduire à Harvard, cependant) et avait donc un plus grand choix d'options pour moi. Par conséquent, ma décision finale serait en grande partie déterminée par les fonds de mes parents, de bourses ou de subventions, et l'argent que je pourrais gagner à travers l'étude travailler sur le campus. J'ai visité les sites Web de chaque collège et a pris des visites virtuelles des installations dont ils ont offert. Chacun avait ses points forts-bibliothèques immenses, le logement étudiant moderne, la taille du corps étudiant, une variété d'activités parascolaires et sportives, et plus encore.
J'ai été en mesure de réduire la liste de quatorze à cinq sur la base des critères suivants: aller à l'université dans les 4 heures de la maison, mon budget pour le collège, et un corps plus petit étudiant d'offrir une approche plus personnelle de mon éducation.
4. Les parents et les Applications
Ensuite, j'ai eu mes parents impliqués dans ma décision. Ils avaient été m'aider tout au long de la voie, mais j'avais besoin de leur aide pour faire la finale, les décisions importantes. Je leur ai montré la liste des 5 collèges que j'ai eu, y compris les détails, les endroits et les coûts. Ensemble, nous avons réduit la liste à trois collèges possible que je puisse y assister. Ils voulaient un collège ou une université qui serait facile pour eux de visiter, mais aurait également un enseignement d'excellence et de logements. Le week-end suivant, je remplis tous les 3 applications et envoyés par la poste leur à ces collèges et les universités. Il était maintenant temps d'attendre la réponse.
5. Faire le choix final
Dans quelques semaines, j'avais reçu des lettres d'acceptation de tous les collèges où j'ai envoyé mes demandes. En fin de compte, mes parents et j'ai décidé que la meilleure façon de prendre la décision finale a été de visiter le campus. Nous avons pris deux jours pour visiter tous les trois campus. Visite de l'université actuelle est très différente de celle des visites virtuelles. Mon choix final s'est fait assez facilement. J'ai décidé de l'Université du Texas à Austin.
Les étapes les plus importantes le long du chemin pour moi a été de prendre le test d'évaluation des carrières, des recherches pour mon choix collégial en ligne grâce à des visites virtuelles, et assis avec mes parents pour discuter des collèges d'envoyer les demandes d'. Cela a permis de prendre ma décision finale plus facile. J'espère que ces étapes peuvent vous aider à trouver un collège ou une université comme vous faire des choix de carrière.
No comments:
Post a Comment